Skip to content Passer au menu de navigation

La passion du mouvement – Nous célébrons notre 30e anniversaire !

Cette année, nous avons au moins une raison de faire la fête. C’est il y a 30 ans, le 1er avril 1993, que la société HIWIN GmbH a vu le jour à Offenbourg. Et depuis cette date, en tant que « centrale européenne » de notre maison mère HIWIN TECHNOLOGIES CORP. à Taïwan, nous apportons au marché allemand et au marché européen voisin notre technique d’entraînement électromécanique

L’expression « Aujourd’hui mieux que demain » a fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui. Une entreprise innovante, forte que de quelque 500 collaborateurs, en pleine croissance. « Toutes les nouvelles technologies qui arrivent sur le marché nécessitent d’innombrables mouvements automatisés », déclare Werner Mäurer, le directeur. « C’est là que nous intervenons. Le mouvement, c’est notre mission ! »

Lors de la cérémonie officielle de nos 30 ans, le 15 juin 2023, nous avons accueilli de nombreux invités du monde politique et économique, ainsi que des clients et fournisseurs de longue date. « Nos produits sont la base de notre collaboration. C’est à nos collaboratrices et collaborateurs que nous devons notre succès », déclare Werner Mäurer, louant ainsi le rôle joué par les clients, les fournisseurs, les partenaires et surtout le personnel de l’entreprise. Avec émotion, il a spécialement souligné le travail accompli au cours des 30 dernières années. La célébration de cet anniversaire, pour tous les employés, le 16 juin 2023, s’est terminée par un grand feu d’artifice. Le fête s’est prolongée tard dans la nuit, animée par le groupe Randy-Club ainsi qu’un DJ.

A l’occasion du jubilé, nous offrons 4 000 euros à cinq écoles d’Offenbourg. La « Erich-Kästner-Realschule », la « Theodor-Heuss-Realschule », la « Astrid-Lindgren-Schule », le « Schillergymnasium » et la « Grundschule Rammersweier » se réjouissent du don qu’elles ont reçu.

30 ans ! 30 ans, au cours desquels nous avons développé notre site du pays de Bade. 30 ans de changement, 30 ans de mouvement, 30 ans de travail. Et toujours le regard tourné vers l’avenir.